Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Échange tes coupons Super Cash. À l’exception des cartes-cadeaux et des masques. Détails.
1 commande en ligne trouve et choisis ce qui te plaît ceuillette en bordure de magasin sans cantact ou cueillette en magasin simple et rapide. 2 vérifie tes courriels nous t'enverrons un courriel lorsque ta commande sera prête (en deux heures ou moins si tu commandes deux heures avant la fermeture du magasin). puis, dirige-toi vers le magasin. garde ce courriel à portée de main. 3 reste dans ta voiture cueillette en bordure de magasin: à ton arrivée, appelle au numéro qui se trouve dans le courriel pour confirmer ton arrivée. montre ton reçu et ouvre ton coffre! ou rends-toi à l'intérieur en magasin: suis les indications vers la zone de cueillette à l'intérieur du magasin et un membre de l'équipe t'aidera!
Comme nous nos clients et nos équipes, nous prenons des précautions spéciales en matière de santé et de sécurité pour notre ouverture.
Frequently Asked Questions
Pourquoi certains produits ne sont-ils pas offerts à mon magasin local?
Le stock de marchandises varie d’un magasin à l’autre. Comme les tailles, les couleurs et les modèles offerts peuvent varier, vérifie à nouveau plus tard. Tu peux aussi chercher des tailles, des couleurs et des modèles précis et passer une commande qui sera expédiée chez toi.
Qui peut cueillir ma commande?
Toi ou la personne que tu as désigné devez cueillir la commande. Préparez une pièce d’identité et le courriel de confirmation pour les présenter à l’associé aux ventes.
De quoi ai-je besoin pour cueillir ma commande?
Apporte une pièce d’identité et prépare-toi à montrer le courriel de confirmation imprimé ou sur ton cellulaire.
Combien de temps ma commande sera-t-elle gardée en magasin?
Les commandes en ligne à cueillir en bordure de magasin ou en magasin seront gardées en magasin cinq jours. Si tes achats n’ont pas été cueillis après les cinq jours, ils te seront remboursés.
Comment saurais-je quand ma commande est prête à être cueillie?
Tu recevras un courriel de notification lorsque ta commande sera prête à être cueillie. La plupart des commandes seront prêtes à être cueillies dans les deux heures. Le courriel contiendra aussi des renseignements sur les heures de cueillette, sur ce que tu dois apporter et sur les étapes à suivre pour cueillir ta commande.
La cueillette en magasin est offerte durant les heures d’ouverture du magasin.
Que dois-je faire lorsque j’arrive au magasin pour la cueillette en bordure de magasin?
Une fois au magasin, stationne-toi à un endroit sécuritaire pour toi et pour l’associé aux ventes. Avise le magasin de ton arrivée en utilisant le lien envoyé par courriel et fournis le numéro de commande si demandé. Ouvre le coffre de ta voiture pour que l’associé aux ventes puisse déposer les articles dans ton véhicule en respectant la distanciation sociale. Prépare-toi à montrer ton courriel de confirmation à travers la fenêtre fermée si demandé. Le courriel peut être imprimé ou présenté sur un cellulaire.
Pourquoi la cueillette en bordure de magasin ou en magasin n’est-elle pas offerte à mon magasin?
La cueillette en bordure de magasin et la cueillette en magasin sont actuellement offertes dans certains magasins seulement. Vérifie si elles sont offertes auprès de ton magasin local.
J’ai une carte-cadeau! Puis-je l’utiliser comme mode de paiement pour les achats à cueillir en bordure de magasin ou en magasin?
La mauvaise nouvelle : non. La bonne nouvelle : tu peux l’utiliser sur des tonnes d’autres produits géniaux en ligne et en magasin.
Qu’arrive-t-il si le prix que j’ai payé est différent du prix sur l’article ou de prix de vente actuel?
Ne t’inquiète pas, nous honorerons le prix le plus bas.
Puis-je choisir certains articles pour la cueillette et d’autres pour l’expédition?
Oui. Tu peux le faire en passant à la caisse en ligne en choisissant la cueillette en bordure de magasin ou la cueillette en magasin pour certains articles, et en choisissant ton mode d’expédition préféré pour le reste de ta commande.
Comment rapporter un article d’une commande cueillie en bordure de magasin ou en magasin?
Les magasins qui offrent uniquement la cueillette en bordure de magasin sont fermés et ne peuvent traiter les retours. Si tu souhaites retourner tout article originalement reçu en utilisant la cueillette en bordure de magasin, tu peux les retourner par la poste ou dans un magasin ouvert.

Comme les magasins qui offrent la cueillette en magasin sont ouverts, ils peuvent traiter les retours selon notre politique de retour en place. La période de retour possible de 45 jours commence lorsque la commande est prête à être cueillie.
Puis-je retourner ou échanger des articles de commandes antérieures avec la cueillette en bordure de magasin?
Les magasins qui ne sont ouverts que pour la cueillette en bord de magasin ne peuvent traiter les retours ou les échanges.

Comme les magasins qui offrent la cueillette en magasin sont ouverts, ils peuvent traiter les retours selon notre politique de retour en place.

La période de retour possible de 45 jours commence lorsque la commande est prête pour la cueillette.
Quand l’achat sera-t-il porté à ma carte de crédit?
Le montant est retenu une fois que la commande est terminée, mais il ne sera pas porté à la carte de crédit avant que les articles ne soient placés et prêts pour la cueillette.
Si mon magasin local est ouvert pour la cueillette en bordure de magasin et pour la cueillette en magasin, comment dois-je cueillir ma commande?
Les magasins qui offrent la cueillette en bordure de magasin et la cueillette en magasin sont ouverts. Après avoir passé la commande en ligne, tu recevras un courriel de confirmation. Lorsque la commande sera prête, tu recevras un deuxième courriel contenant des instructions sur la façon d’obtenir tes articles. Tu pourras choisir l’option que tu préfères à ton arrivée au magasin. Si tu préfères la cueillette en magasin, tu n’as qu’à entrer dans le magasin pendant les heures d’ouverture et à trouver les panneaux indicatifs ou un associé aux ventes qui t’aidera avec ta commande. La plupart des magasins ont une zone réservée pour la cueillette en magasin (en plus, tu éviteras de faire la file!). Ton courriel de notification contiendra aussi des instructions à suivre si tu préfères rester dans ta voiture pour la cueillette en bordure de magasin. Si tu utilises la cueillette en bordure de magasin, tu n’auras qu’à aviser le magasin de ton arrivée et à suivre les instructions pour obtenir tes articles.
Puis-je annuler ma commande?
Oui! Tu n’as qu’à appeler le magasin que tu as choisi pour la cueillette pour obtenir de l’aide. (Astuce de pro : tu peux trouver le numéro en utilisant notre localisateur de magasin ici.) Si tu n’appelles pas pour annuler et que tu ne cueilles pas ta commande dans les cinq jours, ta commande sera automatiquement annulée.