Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links

Créer un compte

En créant un compte et en sauvegardant votre information, vous pourrez :

  • passer plus vite à la caisse de sortie;
  • revoir le détail des commandes antérieures;
  • sauvegarder les adresses fréquemment utilisées;
  • tout savoir sur les nouveautés et les soldes.

Pour créer un compte, votre adresse électronique doit être valide. Si vous souhaitez créer un compte dès maintenant et bénéficier de tous les avantages, cliquez ici.

Rien de plus facile que de magasiner sur nos trois sites : gapcanada.ca, oldnavy.ca et bananarepublic.ca. Votre compte est universel, en d'autres termes, vous pouvez vous connecter et magasiner sur l'ensemble de nos sites avec un seul nom d'utilisateur et un seul mot de passe. Si vous souhaitez mettre à jour votre information personnelle, y compris vos préférences pour l'expédition et la facturation ou votre adresse électronique, il vous suffit de le faire une seule fois, et les modifications apparaîtront en même temps sur les trois sites.

Pour des raisons de sécurité, vous serez automatiquement déconnecté(e) du site après 30 minutes d'inactivité. Il vous faudra saisir de nouveau votre adresse électronique et votre mot de passe afin d'avoir accès à votre information personnelle. Vous pouvez également vous déconnecter en cliquant sur « Quitter » sur la page d'accueil ou sur la page de confirmation de la commande.

Dans le cadre du processus d'inscription, il vous faudra fournir les renseignements suivants :

  • votre nom et votre courriel;
  • un mot de passe et un indice de mot de passe pour vous aider à le retrouver en cas d'oubli lors d'une visite sur le site.

Vous aurez également la possibilité de remplir un profil client; cependant il n'est pas indispensable pour pouvoir magasiner sur nos sites. En répondant aux questions du profil client, vous nous aidez à mieux vous connaître. Vos réponses ont pour but de nous aider à améliorer votre expérience de magasinage. Votre information personnelle ne sera en aucun cas partagée avec une société externe ou un tiers. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.

Enregistrement de l'info de facturation et d'expédition

Après l'enregistrement de votre info de facturation et d'expédition, saisissez votre adresse de facturation telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit. Une info incomplète ou inexacte risque de ralentir le traitement de vos commandes. Un numéro de téléphone est nécessaire en cas de problèmes de livraison.

Utilisation de votre carnet d'adresses

Vous pouvez sauvegarder jusqu'à 30 adresses fréquemment utilisées pour vos propres achats et ceux que vous offrez à vos amis et votre famille. Nous ne communiquerons pas avec vous ni n'utiliserons votre liste d'adresses à moins d'une question précise sur une livraison. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.