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Gérer le compte

Vous pouvez en tout temps gérer votre information personnelle, y compris votre adresse électronique, mot de passe, information de facturation ou préférences de courriel. Pour accéder à votre compte, cliquez sur « Votre compte » en haut de chaque page de notre site. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pouvez sélectionner le champ que vous voulez mettre à jour. Il vous sera alors demandé de vous connecter grâce à votre adresse électronique et votre mot de passe pour accéder à la page d'affichage et de modification de votre information. Par mesure de sécurité supplémentaire, vous serez automatiquement déconnecté après 30 minutes d'inactivité sur notre site Web. Si vous êtes déconnecté automatiquement, il suffit de ressaisir votre adresse électronique et votre mot de passe pour accéder à votre information.

Remarque :   pour des raisons de sécurité, si vous modifiez votre mot de passe ou votre adresse électronique, vos données bancaires sauvegardées seront effacées.

Pourquoi me demande-t-on de modifier mon mot de passe?

Notre priorité est d'offrir une expérience de magasinage sécuritaire à nos clients. Nous savons que plusieurs clients utilisent le même mot de passe d'un site Internet à l'autre, et si l’un de ces sites est compromis, leur sécurité en ligne est à risque. C'est pourquoi il est idéal de choisir un mot de passe solide et unique, et de le modifier régulièrement.

Modifier mon mot de passe

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Voilà comment modifier votre mot de passe :

  • Connectez-vous à votre compte en ligne sur gap.com, bananarepublic.com, oldnavy.com ou athleta.com.
  • Vous serez invité à créer un nouveau mot de passe en cliquant sur le bouton « Change Password » (Modifier le mot de passe).
  • Une fois que ce sera fait, vous recevrez un courriel confirmant que votre mot de passe a été changé.

Si vous oubliez votre mot de passe, suivez ces étapes :

  • Connectez-vous à votre compte en ligne sur sur gapcanada.ca, bananarepublic.ca ou, oldnavy.ca.
  • Entrez votre adresse électronique valide et sélectionnez « Mot de passe oublié ».
  • Sélectionnez « Envoyer le mot de passe par courriel ». Un courriel sera envoyé à votre adresse électronique, avec un mot de passe temporaire et des directives de réinitialisation de votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, ce mot de passe temporaire ne sera valide que pendant 24 heures.
  • Une fois que ce sera fait, vous recevrez un courriel confirmant que votre mot de passe a été changé.

Comment puis-je assurer la sécurité de mon compte?

Nous prenons très au sérieux notre engagement à protéger les données de nos clients et avons diverses mesures en place pour détecter les menaces potentielles à notre environnement de magasinage en ligne. Il existe des pratiques exemplaires afin d'assurer la sécurité de votre compte :

  • Éviter d'utiliser le même mot de passe d'un site à l'autre et ne pas réutiliser un ancien mot de passe Gap Inc.
  • Créer des mots de passe solides et uniques, difficiles à deviner et s'assurer de les modifier régulièrement. Assurez-vous aussi que vos mots de passe contiennent un minimum de huit caractères ainsi qu'un mélange de majuscules, de minuscules, de chiffres et de symboles.
  • Révisez vos informations de comptes régulièrement et signalez toute activité suspecte immédiatement.

Compte/Nom d'utilisateur

Le nom de votre compte (ou d'utilisateur) est votre adresse électronique.

Remarque :   pour des raisons de sécurité, vos données bancaires sauvegardées seront effacées lors de l'envoi par courriel de votre mot de passe.