Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 501 1ST AVENUE UNIT Y08
Santé et sécurité concernant les masques
Santé et sécurité concernant les masques
Localisateur de magasin
Park Place Lethbridg
Adresse

501 1st Avenue Unit Y08
Lethbridge, AB T1J 4L9

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 21 h 00
Mar 10 h 00 - 21 h 00
Mer 10 h 00 - 21 h 00
Jeu 10 h 00 - 21 h 00
Ven 10 h 00 - 21 h 00
Sam 10 h 00 - 21 h 00
Dim 10 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • 3292 Dunmore Rd Se Space No. 163
    Medicine Hat, AB T1B 2R4
    Événement à venir
    Achats en magasin
    99.8 km

Vêtements et jeans pour Homme, Femme, et Enfant | Magasins Old Navy à Lethbridge

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Lethbridge tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 501 1ST AVENUE UNIT Y08. Le magasin Old Navy de PARK PLACE LETHBRIDG célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à PARK PLACE LETHBRIDG grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de PARK PLACE LETHBRIDG propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de PARK PLACE LETHBRIDG propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin PARK PLACE LETHBRIDG situé au 501 1ST AVENUE UNIT Y08!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Contactless Curbside Contactless Curbside
Contactless Curbside Contactless Curbside
Store Finder
Park Place Lethbridg
Address

501 1st Avenue Unit Y08
Lethbridge, AB T1J 4L9

Store Hours
Available for In-Store Shopping, In-Store Pickup and Curbside Pickup
Tue 9:00am - 9:00pm
Wed 9:00am - 9:00pm
Thu 9:00am - 9:00pm
Fri 9:00am - 10:00pm
Sat 9:00am - 10:00pm
Sun 10:00am - 8:00pm
Mon 9:00am - 10:00pm

Nearby Stores
  • 3292 Dunmore Rd Se Space No. 163
    Medicine Hat, AB T1B 2R4
    In-Store Shopping, In-Store Pickup and Curbside Pickup
    99.8 km

Mens Womens & Kids Clothing & Jeans | Old Navy Store Locator

Old Navy in Lethbridge is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 501 1ST AVENUE UNIT Y08, find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy PARK PLACE LETHBRIDG celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at PARK PLACE LETHBRIDG – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and PARK PLACE LETHBRIDG stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and PARK PLACE LETHBRIDG has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.