Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 705 Sainte Catherine West
Santé et sécurité concernant les masques
Santé et sécurité concernant les masques
Localisateur de magasin
Montreal Eaton Cntre
Adresse

705 Sainte Catherine West #4-116a
Montréal, QC H3B 4G5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 18 h 45
Mar 11 h 00 - 18 h 45
Mer 11 h 00 - 18 h 45
Jeu 11 h 00 - 18 h 45
Ven 11 h 00 - 18 h 45
Sam 11 h 00 - 17 h 45
Dim 11 h 00 - 16 h 45

Magasins à proximité
  • 7077, Newman Boulevard Unit 0700
    Montréal, QC H8N 1X1
    Événement à venir
    Achats en magasin
    4.3 km
  • 8831, L'acadie Boulevard
    Montréal, QC H4N 3K1
    Événement à venir
    Achats en magasin
    4.3 km
  • 7999 Blvd Des Galeriesd'anjou .
    Anjou, QC H1M 1W9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    6.8 km

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Montreal tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 705 Sainte Catherine West. Le magasin Old Navy de MONTREAL EATON CNTRE célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à MONTREAL EATON CNTRE grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de MONTREAL EATON CNTRE propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de MONTREAL EATON CNTRE propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin MONTREAL EATON CNTRE situé au 705 Sainte Catherine West!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Store Safety Measures
Store Safety Measures
Store Finder
Montreal Eaton Cntre
Address

705 Sainte Catherine West #4-116a
Montreal, QC H3B 4G5

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 7:00pm
Tue 10:00am - 7:00pm
Wed 10:00am - 7:00pm
Thu 10:00am - 7:00pm
Fri 10:00am - 7:00pm
Sat 10:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 7077, Newman Boulevard Unit 0700
    Montreal, QC H8N 1X1
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    4.3 km
  • 8831, L'acadie Boulevard
    Montreal, QC H4N 3K1
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    4.3 km
  • 7999 Blvd Des Galeriesd'anjou .
    Anjou, QC H1M 1W9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    6.8 km

Mens Womens & Kids Clothing & Jeans | Old Navy Store Locator

Old Navy in Montreal is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 705 Sainte Catherine West, find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy MONTREAL EATON CNTRE celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at MONTREAL EATON CNTRE – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and MONTREAL EATON CNTRE stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and MONTREAL EATON CNTRE has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.