Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 4700 Kingsway
Localisateur de magasin
Metropolis
Adresse

4700 Kingsway Unit #e14
Burnaby, BC V5H 4M1

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 19 h 00
Dim 11 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • 805 Boyd Street E200
    New Westminster, BC V3M 5X2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    3.4 km
  • 7899 Templeton Station Road Unit #144
    Richmond, BC V7B 0B7
    Événement à venir
    Cueillette en magasin et Achats en magasin
    6.7 km

Vêtements et jeans pour Homme, Femme, et Enfant | Magasins Old Navy à Burnaby

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Burnaby tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 4700 Kingsway. Le magasin Old Navy de METROPOLIS célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à METROPOLIS grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de METROPOLIS propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de METROPOLIS propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin METROPOLIS situé au 4700 Kingsway!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Clothing & Jeans for Men Women Kids & Plus Size |Old Navy at 4700 Kingsway
Store Safety Measures
Store Safety Measures
Store Finder
Metropolis
Address

4700 Kingsway Unit #e14
Burnaby, BC V5H 4M1

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 7:00pm
Sun 11:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • 805 Boyd Street E200
    New Westminster, BC V3M 5X2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    3.4 km
  • 708 Robson Street
    Vancouver, BC V6E 1B5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    6.6 km
  • 7899 Templeton Station Road Unit #144
    Richmond, BC V7B 0B7
    Upcoming Event
    In-Store Pickup and In-Store Shopping
    6.7 km

Mens Womens & Kids Clothing & Jeans | Old Navy Store Locator

Old Navy in Burnaby is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 4700 Kingsway, find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy METROPOLIS celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at METROPOLIS – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and METROPOLIS stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and METROPOLIS has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.