Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Les dollars Super Cash expirent dans
40 h 01 min 35 s
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 1320 Trans-Canada Hwy West
Localisateur de magasin
Aberdeen Mall
Adresse

1320 Trans-canada Hwy West
Kamloops, BC V1S 1J2

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 18 h 00
Mar 10 h 00 - 18 h 00
Mer 10 h 00 - 18 h 00
Jeu 10 h 00 - 18 h 00
Ven 10 h 00 - 19 h 00
Sam 10 h 00 - 18 h 00
Dim 11 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 2271 Harvey Avenue Unit 1561
    Kelowna, BC V1Y 6H2
    Achats en magasin
    67.5 km

Vêtements et jeans pour Homme, Femme, et Enfant | Magasins Old Navy à Kamloops

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Kamloops tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 1320 Trans-Canada Hwy West. Le magasin Old Navy de ABERDEEN MALL célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à ABERDEEN MALL grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de ABERDEEN MALL propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de ABERDEEN MALL propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin ABERDEEN MALL situé au 1320 Trans-Canada Hwy West!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Clothing & Jeans for Men Women Kids & Plus Size |Old Navy at 1320 Trans-Canada Hwy West
Store Safety Measures
Store Safety Measures
Store Finder
Aberdeen Mall
Address

1320 Trans-canada Hwy West
Kamloops, BC V1S 1J2

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Tue 9:30am - 9:00pm
Wed 9:30am - 9:00pm
Thu 9:30am - 9:00pm
Fri 9:30am - 9:00pm
Sat 9:30am - 9:00pm
Sun 9:30am - 6:00pm
Mon 9:30am - 9:00pm

Nearby Stores
  • 2271 Harvey Avenue Unit 1561
    Kelowna, BC V1Y 6H2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    67.5 km

Clothing & Jeans for Men Women & Kids Shoppers | Kamloops Old Navy Stores

Old Navy in Kamloops is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 1320 Trans-Canada Hwy West, find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy ABERDEEN MALL celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at ABERDEEN MALL – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and ABERDEEN MALL stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and ABERDEEN MALL has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.