Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 830 St. James Street
Santé et sécurité concernant les masques
Santé et sécurité concernant les masques
Localisateur de magasin
St James Station
Adresse

830 St. James Street
Winnipeg, MB R3G 3J7

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 9 h 00 - 21 h 00
Mar 9 h 00 - 21 h 00
Mer 9 h 00 - 21 h 00
Jeu 9 h 00 - 21 h 00
Ven 9 h 00 - 21 h 00
Sam 9 h 00 - 21 h 00
Dim 10 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • 555 Sterling Lyon Parkway Anchor D
    Winnipeg, MB R3P 2T3
    Événement à venir
    Achats en magasin
    3.0 km
  • 1225 St. Mary's Road
    Winnipeg, MB R2M 5E5
    Événement à venir
    Achats en magasin
    5.7 km

Vêtements et jeans pour Homme, Femme, et Enfant | Magasins Old Navy à Winnipeg

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Winnipeg tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 830 St. James Street. Le magasin Old Navy de ST JAMES STATION célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à ST JAMES STATION grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de ST JAMES STATION propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de ST JAMES STATION propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin ST JAMES STATION situé au 830 St. James Street!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Clothing & Jeans for Men Women Kids & Plus Size |Old Navy at 830 St. James Street
Store Safety Measures
Store Safety Measures
Store Finder
St James Station
Address

830 St. James Street
Winnipeg, MB R3G 3J7

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 9:00am - 9:00pm
Tue 9:00am - 9:00pm
Wed 9:00am - 9:00pm
Thu 9:00am - 9:00pm
Fri 9:00am - 9:00pm
Sat 9:00am - 9:00pm
Sun 10:00am - 6:00pm

Nearby Stores
  • 555 Sterling Lyon Parkway Anchor D
    Winnipeg, MB R3P 2T3
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    3.0 km
  • 1225 St. Mary's Road
    Winnipeg, MB R2M 5E5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    5.7 km

Mens Womens & Kids Clothing & Jeans | Old Navy Store Locator

Old Navy in Winnipeg is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 830 St. James Street, find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy ST JAMES STATION celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at ST JAMES STATION – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and ST JAMES STATION stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and ST JAMES STATION has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.