Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 43 WASHMILL LAKE DRIVE
Santé et sécurité concernant les masques
Santé et sécurité concernant les masques
Localisateur de magasin
Bayers Lake
Adresse

43 Washmill Lake Drive
Halifax, NS B3S 1B9

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 9 h 00 - 21 h 00
Mar 9 h 00 - 21 h 00
Mer 9 h 00 - 21 h 00
Jeu 9 h 00 - 21 h 00
Ven 9 h 00 - 21 h 00
Sam 9 h 00 - 21 h 00
Dim 10 h 00 - 19 h 00

Magasins à proximité
  • MIC MAC
    Maternity
    21 Micmac Blvd
    Dartmouth, NS B3A 4N3
    Événement à venir
    Achats en magasin
    6.1 km

Vêtements et jeans pour Homme, Femme, et Enfant | Magasins Old Navy à Halifax

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Halifax tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 43 WASHMILL LAKE DRIVE. Le magasin Old Navy de BAYERS LAKE célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à BAYERS LAKE grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de BAYERS LAKE propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de BAYERS LAKE propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin BAYERS LAKE situé au 43 WASHMILL LAKE DRIVE!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Clothing & Jeans for Men Women Kids & Plus Size |Old Navy at 43 WASHMILL LAKE DRIVE
Store Safety Measures
Store Safety Measures
Store Finder
Bayers Lake
Address

43 Washmill Lake Drive
Halifax, NS B3S 1B9

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 9:00am - 9:00pm
Tue 9:00am - 9:00pm
Wed 9:00am - 9:00pm
Thu 9:00am - 9:00pm
Fri 9:00am - 9:00pm
Sat 9:00am - 9:00pm
Sun 10:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • MIC MAC
    Maternity
    21 Micmac Blvd
    Dartmouth, NS B3A 4N3
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    6.1 km
  • 34 Hector Gate
    Dartmouth, NS B3B 0C2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    6.5 km

Mens Womens & Kids Clothing & Jeans | Old Navy Store Locator

Old Navy in Halifax is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 43 WASHMILL LAKE DRIVE, find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy BAYERS LAKE celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at BAYERS LAKE – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and BAYERS LAKE stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and BAYERS LAKE has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.