Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 550 King Street North
Localisateur de magasin
Conestoga Mall
Adresse

550 King Street North
Waterloo, ON N2L 5W6

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 19 h 00
Mar 11 h 00 - 19 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 18 h 00
Dim 11 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 1400 Ottawa Street S #17
    Kitchener, ON N2E 4E2
    Événement à venir
    Achats en magasin
    5.7 km

Vêtements et jeans pour Homme, Femme, et Enfant | Magasins Old Navy à Waterloo

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Waterloo tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 550 King Street North. Le magasin Old Navy de CONESTOGA MALL célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à CONESTOGA MALL grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de CONESTOGA MALL propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de CONESTOGA MALL propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin CONESTOGA MALL situé au 550 King Street North!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Clothing & Jeans for Men Women Kids & Plus Size |Old Navy at 550 King Street North
Store Safety Measures
Store Safety Measures
Store Finder
Conestoga Mall
Address

550 King Street North
Waterloo, ON N2L 5W6

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 11:00am - 7:00pm
Tue 11:00am - 7:00pm
Wed 11:00am - 7:00pm
Thu 11:00am - 7:00pm
Fri 11:00am - 7:00pm
Sat 11:00am - 6:00pm
Sun 11:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 1400 Ottawa Street S #17
    Kitchener, ON N2E 4E2
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    5.7 km
  • 70 Pinebush Rd
    Cambridge, ON N1R 8K5
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    12.0 km
  • 435 Stone Rd W
    Guelph, ON N1G 2X6
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    14.6 km

Mens Womens & Kids Clothing & Jeans | Old Navy Store Locator

Old Navy in Waterloo is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 550 King Street North, find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy CONESTOGA MALL celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at CONESTOGA MALL – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and CONESTOGA MALL stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and CONESTOGA MALL has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.