Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 5401 BOULEVARD DES GALERIES
Santé et sécurité concernant les masques
Santé et sécurité concernant les masques
Localisateur de magasin
Galeries Capitale
Adresse

5401 Boulevard Des Galeries
Quebec City, QC G2K 1N4

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 10 h 00 - 18 h 00
Mar 10 h 00 - 18 h 00
Mer 10 h 00 - 18 h 00
Jeu 10 h 00 - 20 h 00
Ven 10 h 00 - 20 h 00
Sam 9 h 00 - 17 h 00
Dim 10 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 2700 Laurier Blvd #2615
    Sainte-Foy, QC G1V 4J9
    Événement à venir
    Achats en magasin
    4.2 km

Vêtements et jeans pour Homme, Femme, et Enfant | Magasins Old Navy à Quebec City

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Quebec City tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 5401 BOULEVARD DES GALERIES. Le magasin Old Navy de GALERIES CAPITALE célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à GALERIES CAPITALE grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de GALERIES CAPITALE propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de GALERIES CAPITALE propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin GALERIES CAPITALE situé au 5401 BOULEVARD DES GALERIES!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Clothing & Jeans for Men Women Kids & Plus Size |Old Navy at 5401 BOULEVARD DES GALERIES
Store Safety Measures
Store Safety Measures
Store Finder
Galeries Capitale
Address

5401 Boulevard Des Galeries
Quebec City, QC G2K 1N4

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 10:00am - 6:00pm
Tue 10:00am - 6:00pm
Wed 10:00am - 6:00pm
Thu 10:00am - 8:00pm
Fri 10:00am - 8:00pm
Sat 9:00am - 5:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm

Nearby Stores
  • 2700 Laurier Blvd #2615
    Ste-foy, QC G1V 4J9
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    4.2 km

Mens Womens & Kids Clothing & Jeans | Old Navy Store Locator

Old Navy in Quebec City is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 5401 BOULEVARD DES GALERIES, find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy GALERIES CAPITALE celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at GALERIES CAPITALE – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and GALERIES CAPITALE stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and GALERIES CAPITALE has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.