Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 8555 CAMPEAU DRIVE
Localisateur de magasin
Ottawa Tanger
Adresse

8555 Campeau Drive Unit #520
Ottawa, ON K2T 0K5

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 9 h 30 - 21 h 00
Mar 9 h 30 - 21 h 00
Mer 9 h 30 - 21 h 00
Jeu 9 h 30 - 21 h 00
Ven 9 h 30 - 21 h 00
Sam 9 h 30 - 21 h 00
Dim 10 h 00 - 18 h 00

Magasins à proximité
  • 100 Bayshore Drive
    Ottawa, ON K2B 8C1
    Événement à venir
    Achats en magasin
    7.3 km
  • 175 Trainyards Drive Unit 4
    Ottawa, ON K1G 3X8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    16.4 km

Vêtements et jeans pour Homme, Femme, et Enfant | Magasins Old Navy à Ottawa

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Ottawa tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 8555 CAMPEAU DRIVE. Le magasin Old Navy de OTTAWA TANGER célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à OTTAWA TANGER grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de OTTAWA TANGER propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de OTTAWA TANGER propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin OTTAWA TANGER situé au 8555 CAMPEAU DRIVE!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Clothing & Jeans for Men Women Kids & Plus Size |Old Navy at 8555 CAMPEAU DRIVE
Store Safety Measures
Store Safety Measures
Store Finder
Ottawa Tanger
Address

8555 Campeau Drive Unit #520
Ottawa, ON K2T 0K5

Store Hours
Available for In-Store Shopping
Mon 9:30am - 9:00pm
Tue 9:30am - 9:00pm
Wed 9:30am - 9:00pm
Thu 9:30am - 9:00pm
Fri 9:30am - 9:00pm
Sat 9:30am - 9:00pm
Sun 10:00am - 7:00pm

Nearby Stores
  • 100 Bayshore Drive
    Ottawa, ON K2B 8C1
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    7.3 km
  • 50 Rideau St
    Ottawa, ON K1N 9J7
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    14.7 km
  • 175 Trainyards Drive Unit 4
    Ottawa, ON K1G 3X8
    Upcoming Event
    In-Store Shopping
    16.4 km

Mens Womens & Kids Clothing & Jeans | Old Navy Store Locator

Old Navy in Ottawa is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 8555 CAMPEAU DRIVE, find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy OTTAWA TANGER celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at OTTAWA TANGER – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and OTTAWA TANGER stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and OTTAWA TANGER has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.