Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Vêtements et jeans pour Homme, Femme et Enfant, et en taille forte | Old Navy au 1100 W Maloney Blvd.
Localisateur de magasin
Promenades Gatineau
Adresse

1100 W Maloney Blvd. Unit #502b
Gaitineau, QC J8T 6G3

Heures d'ouverture habituelles du magasin
Disponible pour Achats en magasin
Lun 11 h 00 - 18 h 00
Mar 11 h 00 - 18 h 00
Mer 11 h 00 - 19 h 00
Jeu 11 h 00 - 19 h 00
Ven 11 h 00 - 19 h 00
Sam 11 h 00 - 18 h 00
Dim 11 h 00 - 17 h 00

Magasins à proximité
  • 175 Trainyards Drive Unit 4
    Ottawa, ON K1G 3X8
    Événement à venir
    Achats en magasin
    5.1 km
  • 100 Bayshore Drive
    Ottawa, ON K2B 8C1
    Événement à venir
    Achats en magasin
    10.2 km

Vêtements et jeans pour Homme, Femme, et Enfant | Magasins Old Navy à Gaitineau

Vous retrouverez au magasin Old Navy de Gaitineau tous les vêtements et accessoires les plus actuels pour toute la famille. Découvrez les nouveaux arrivages pour Homme, Femme et Enfant au magasin situé au 1100 W Maloney Blvd.. Le magasin Old Navy de PROMENADES GATINEAU célèbre l'innovation calculée et offre à tous un style incroyable à prix incroyable. Nous ne sommes pas des créateurs de mode haute couture, nous rendons la mode accessible à tous!


Retrouvez le plaisir de magasiner à PROMENADES GATINEAU grâce à un engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi qu'à l'attention portée au stylisme moderne. Magasinez des centaines de modèles indispensables pour Bébé, Tout-petit, Enfant, Homme et Femme. Old Navy offre la plus grande gamme de tailles dans l'industrie et le magasin de PROMENADES GATINEAU propose des vêtements conçus parfaitement pour vous.


Old Navy est la marque de robes no 1 en Amérique et le magasin de PROMENADES GATINEAU propose les tout derniers modèles, sans compter nos jeans dignes des plus grandes marques (ils font plaisir aux popotins depuis 1994!). Découvrez les vêtements de sport qui rivalisent avec les meilleurs à un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Nous croyons que nous formons tous une grande famille et que l'appartenance n'a jamais été une mode. Nous avons hâte de vous voir au magasin PROMENADES GATINEAU situé au 1100 W Maloney Blvd.!

Skip to top navigationSkip to shopping bagSkip to footer links
Contactless Curbside Contactless Curbside
Contactless Curbside Contactless Curbside
Store Finder
Promenades Gatineau
Address

1100 W Maloney Blvd. Unit #502b
Gaitineau, QC J8T 6G3

Store Hours
Available for In-Store Shopping, In-Store Pickup and Curbside Pickup
Tue 10:00am - 6:00pm
Wed 10:00am - 9:00pm
Thu 10:00am - 9:00pm
Fri 10:00am - 9:00pm
Sat 9:00am - 6:00pm
Sun 10:00am - 5:00pm
Mon 10:00am - 9:00pm

Nearby Stores
  • 50 Rideau St
    Ottawa, ON K1N 9J7
    In-Store Shopping, In-Store Pickup and Curbside Pickup
    3.5 km
  • 175 Trainyards Drive Unit 4
    Ottawa, ON K1G 3X8
    In-Store Shopping, In-Store Pickup and Curbside Pickup
    5.1 km
  • 100 Bayshore Drive
    Ottawa, ON K2B 8C1
    In-Store Shopping, In-Store Pickup and Curbside Pickup
    10.2 km

Clothing & Jeans for Men Women & Kids Shoppers | Gaitineau Old Navy Stores

Old Navy in Gaitineau is stocked with the latest apparel and accessories for the entire family. Located at 1100 W Maloney Blvd., find new arrivals in women’s clothing, men’s clothing and kids clothing. Old Navy Promenades Gatineau celebrates being frugally innovative and delivers incredible style at incredible value for absolutely everyone. We’re not high fashion, we’re hi, fashion!


Shopping is fun again at Promenades Gatineau – offering fashion with a commitment to quality and innovation, paired with a modern style sensibility. Shop hundreds of must-have styles for baby, toddler, kids, men & women. Old Navy offers the widest range of sizes in the business and Promenades Gatineau stocks clothes that were made for you.


Old Navy is the #1 dress brand in America and Promenades Gatineau has the newest in dresses, plus world-class denim (making butts happy since ’94!). Shop some of the best activewear in the industry for a price you won’t find anywhere else.