Aller au menu en haut de l'écranAller au panier d'achatsAller aux liens de bas de page
Le logo du Old Navy Récompenses Navyist. Vous voulez la livraison gratuite?* Adhérez au programme Récompenses Navyist. Détails.
on logo lighton logo dark

Cueillette en magasin

La cueillette en magasin de votre commande en ligne vous permet d’obtenir vos favoris plus rapidement que par courrier.

Pourquoi certains articles ne sont-ils pas offerts dans mon magasin local?

Le stock de marchandise varie d’un magasin à l’autre. Les tailles, modèles et couleurs peuvent changer, alors revenez plus tard. Vous pouvez également rechercher des modèles, des tailles et des couleurs spécifiques et passer une commande qui sera expédiée à votre domicile.

Qui peut aller récupérer ma commande?

Vous-même ou une personne que vous désignée peut venir récupérer votre commande. Veuillez avoir en main votre carte d’identité et votre courriel de confirmation à présenter à l’associé du magasin.

De quoi ai-je besoin pour récupérer ma commande?

Veuillez avoir en main votre pièce d’identité et le courriel de confirmation imprimé ou sur votre appareil mobile.

Combien de temps ma commande sera-t-elle conservée au magasin?

Les commandes passées en ligne et prévues pour une cueillette en magasin seront conservées au magasin pendant 5 jours. Si vous n’avez pas récupéré vos achats après 5 jours, vos achats seront remboursés.

Comment saurai-je que ma commande est prête à être récupérée?

Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande sera prête à être récupérée. La plupart des commandes sont prêtes à être récupérées dans les deux heures. Le courriel contiendra également des informations sur les heures de cueillette, ce qu’il faut apporter et les étapes à suivre pour récupérer votre commande. La cueillette en magasin est possible pendant les heures d’ouverture du magasin.

Pourquoi la cueillette en magasin n’est-elle pas offerte dans mon magasin?

La cueillette en magasin est actuellement offerte dans un nombre limité de magasins. Veuillez vérifier auprès de votre magasin local.

Si mon magasin offre la cueillette en magasin, comment dois-je procéder?

Après avoir passé votre commande en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Lorsque la commande est prête, vous recevrez un deuxième courriel contenant des instructions sur la marche à suivre pour récupérer vos articles. Pour récupérer votre commande en magasin, il suffit de vous rendre au magasin pendant les heures d’ouverture et de suivre les affiches directionnelles ou de demander à un associé qui vous aidera à récupérer votre commande. La plupart des magasins disposent d’une zone désignée pour la cueillette en magasin (vous éviterez ainsi la file d’attente!).

Puis-je sélectionner certains articles pour les récupérer et en faire expédier d’autres?

Oui. Vous pouvez le faire au moment de passer la commande en ligne en sélectionnant la cueillette en magasin pour certains articles et en choisissant votre mode d’expédition préféré pour les autres articles.

Comment retourner un article d’une commande ramassée en magasin?

Les magasins qui proposent la cueillette en magasin peuvent traiter les retours conformément à notre politique de retour existante. La période de retour de 30 jours commence lorsque votre commande est prête à être récupérée.

Puis-je retourner ou échanger des articles de commandes passées pour une cueillette en magasin?

Les magasins qui proposent la cueillette en magasin sont ouverts, donc ils peuvent traiter les retours conformément à notre politique de retour existante. La période de retour de 30 jours commence lorsque votre commande est prête à être récupérée.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée?

Une mise en attente est effectuée une fois que vous avez terminé la commande, mais votre carte n’est pas débitée tant que les articles ne sont pas préparés et prêts à être récupérés.

Puis-je annuler ma commande?

Oui! Il suffit d’appeler le magasin que vous avez désigné pour la cueillette afin d’obtenir de l’aide. (Conseil : vous pouvez trouver le numéro en utilisant notre localisateur de magasin, ici.) Si vous ne téléphonez pas pour annuler et que vous ne passez pas prendre votre commande dans les 5 jours, votre commande sera automatiquement annulée.